26 janv. 2015

Les produits du site Née Jolie


Il y a quelques temps, j'ai vu que le site Née Jolie proposait de faire des partenariats afin de tester leurs produits. Je me suis dis que ça pouvait être sympa de tenter l'expérience. J'ai donc fait la connaissance de Charlotte, une personne très gentille s'occupant du site, qui m'a proposé de choisir quelques produits pour m'en faire mon propre avis et jusqu'ici, je suis plutôt satisfaite. Née Jolie est un site qui propose tout un tas de produits allant du nail art, au bijoux en passant par le maquillage ainsi que les vêtements. Je dois avouer que j'ai eu du mal à faire mon choix. J'ai donc choisi des bijoux et un rouge à lèvres. Je dois aussi vous avouez que j'ai (encore) fait ma blonde puisqu'en envoyant les codes des produits je me suis trompée... Je pensais donc recevoir un collier, une bague de phalange, un rouge à lèvres et une éponge à fond de teint mais à place de celle-ci j'ai reçu un gros collier. Quand je vous dis que je suis blonde...ahah ! Mais ce n'est pas grave, le collier me plaît quand même.
 
 
Il me fait d'ailleurs penser aux colliers que l'on pourrait retrouver chez H&M. En tout cas, niveau qualité c'est tout comme. Je ne saurais pas vous décrire la couleur mais je le trouve sympa, comme ici par exemple pour habiller un pull tout simple. En ce qui concerne le prix et la référence je n'en ai aucune idée étant donné que je me suis trompée... vous me pardonnez ?
 

 
 Passons maintenant à mon coup de cœur, un rouge à lèvres mat en teinte 10. J'ai l'impression que l'effet mat ne ressort pas bien sur la photo mais ça vous donne au moins une idée de la couleur. C'est un rose fuchsia, très joli qui n'assèche pas du tout les lèvres. Au contraire, lorsqu'on l'applique il a une texture crémeuse, même pas besoin de mettre un baume à lèvres avant. En plus de ça il tient très bien. Pour ce qui est du packaging, je le trouve plutôt mignon, il me fait penser à celui de la marque Topshop, peut-être à cause de l'écriture qu'il y a dessus. En tout cas il a l'air solide et ça, c'est plutôt cool. Le tout pour 2€99. Qui dit mieux ?

 
 J'ai ensuite craqué pour un collier doré avec une hirondelle que je trouvais trop chou ainsi qu'une bague de phalange. Pour ce qui est du collier, pas grand chose à dire puisque pour 1€82 il est de bonne qualité. Même s'il n'est pas en or, il fait très bien l'affaire et il n'a pas bougé pour l'instant.


La bague de phalange est au prix de 0€49 autrement dit, pas chère du tout. Je n'avais jamais testé et je trouve ça sympa, ça change des bagues classiques même si elle est toute simple.

Pour résumer, je suis satisfaite de ces produits puisque pour le prix il n'y a rien a redire, ça vaut le coup. Surtout que lorsque vous commandez sur le site, les frais de port sont gratuits. Au niveau de la livraison je ne sais pas trop quel est le délai car ma commande ayant été faite avant les fêtes de Noël, cela a mit un peu plus de temps à arriver. Mais bon, rien de dramatique non plus. En plus les produits étaient super bien emballés. Je vous recommande donc ce site puisque pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec les produits. Je pense qu'on peut trouver de tout sur ce site et qu'il faut peut-être "trier" mais vu les prix que le site propose, vous ne risquez pas grand chose. Vous pouvez bénéficiez d'une réduction de 10% (hors soldes) sur votre prochaine commande avec le code AAVX10.

 
Les références des produits:
 
- gros collier #7910 (je ne sais pas s'il est encore dispo)
- collier oiseau #18387

Et vous, avez-vous déjà commandé sur ce site ?

 

2 commentaires:

  1. J'ai aussi pensé à Topshop tout de suite en voyant la photo. La couleur est très jolie en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, ça me rassure je ne suis pas la seule alors ! Oui, j'adore :) Merci pour ton commentaire en tout cas, à bientôt :)

    RépondreSupprimer