18 mai 2015

Look #2 : En mai, fais ce qu'il te plaît !

 
Quand je n'ai pas envie d'en faire trop et surtout quand je ne sais pas comment m'habiller, je mise sur une tenue simple que j'accessoirise avec de jolis bijoux et pourquoi pas, quelques touches de couleurs. Pour ce look, j'avais surtout envie de vous montrez mon beau chapeau. Un véritable coup de cœur, alors quand je l'ai vu j'ai craqué et je me suis dis qu'il pouvait passer avec n'importe quel look.
 
 
 
Mon chapeau vient donc de chez Promod. Mon t-shirt à message vient de chez Zara, mon collier ainsi que mon pantalon noir viennent de chez H&M, tout comme mon bracelet manchette argenté. Pour ce qui est des petits ballerines colorées, je l'ai acheté chez Kiabi. Et en fin mon sac rouge corail, que j'avais acheté avec mes copines d'amour lors de nos vacances à la mer.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
N'hésitez pas à me donner votre avis ! Des bisous :)
 
 

2 commentaires:

  1. Oh ton collier est vraiment magnifique *O* !!!! Sinon pour le reste j'aime beaucoup ton chapeau et tes ballerines !
    Super look ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir :) Le collier est toujours dispo chez H&M mais je pense que tu peux le trouver un peu partout ! Encore merci, des bisous !

      Supprimer