30 mars 2016

Urban Decay x Gwen Stefani, partie 2

Il y a deux mois, je vous parlais de la collaboration entre Urban Decay et Gwen Stefani avec la palette pour les yeux, juste ici. Je reviens aussi pour vous présenter la palette de blush ainsi qu'une des teintes des rouges à lèvres faisant partie de la même collection. 


Comme pour la palette pour les yeux, on retrouve un packaging graphique ainsi que le petit message Magic's in the makeup sur le miroir. La palette se compose de 6 teintes de bronzer, de blushs et d'enlumineurs. La pigmentation est au rendez-vous et ce que j'aime, c'est qu'on peut mixer les couleurs entre elles. Les teintes sont assez variées puisque il y a des teintes froides et chaudes.











J'ai aussi craqué pour un rouge à lèvres et j'ai choisi la teinte Firebird. Il s'agit d'un rose fuchsia aux reflets bleutés à la texture crème. La pigmentation est assez dingue et il est très confortable. Niveau tenue, étant donné que ce n'est pas un rouge à lèvres mat, une retouche est à prévoir si vous mangez. Mais rien de bien méchant. Le seul petit point négatif que j'ai trouvé c'est qu'il file dans les plis (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Peut-être qu'utiliser le crayon assorti pour faire le contour des lèvres réglerait le problème.  










Et vous, quel est votre produit chouchou de cette collection ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire