5 juil. 2016

Sweet Peach & Sparkling Bellini by Too Faced


Si comme moi vous êtes une beauty addict, vous n'êtes pas sans savoir que la marque Too Faced a sorti des nouveautés et bien évidemment je n'ai pas pu résister. J'ai donc craqué pour leur nouvelle palette "Sweet Peach" qui sent la pêche ainsi que pour le perfect flush blush en teinte "Sparkling Bellini". Ces deux nouveautés ont des tonalités pêche/orangé et c'est ce qui a fait chauffer ma carte bancaire... 




La palette 

Niveau packaging, on retrouve toujours des motifs en relief, ici en forme de pêches avec un joli dégradé de couleurs avec le nom de la marque et de la palette. Celle-ci est en métal avec une fermeture aimantée. Lorsqu'on ouvre la palette, on découvre 18 fards à paupières avec des nuances corail, bronze, rose gold, du kaki et notamment du violet. La pigmentation est au rendez-vous et malgré le fait que ce soit des fards à paupières poudre certains ont une texture assez crémeuse, les fards sont très faciles et agréables à travailler. L'odeur de pêche ne me dérange pas plus que ça même si c'est une odeur qui reste à mon goût chimique mais je dois avouer que je préfère l'odeur du chocolat des précédentes palettes. Je trouve que cette palette est idéale pour cet été que ce soit pour un maquillage discret comme pour un smokey grâce à la variété de teintes. On peut très bien rester dans des teintes neutres ou alors s'amuser à créer des combinaisons que l'on aurait pas forcément imaginé porter. 

Avec flash

Sans flash

Le blush

Côté packaging, le blush se présente sous forme de coeur (comment ne pas craquer?!) en matière carton avec des petits détails dorés ce qui ressort très bien avec le corail. Il est composé de 3 couleurs comme pour les teintes précédentes allant de la plus claire à la plus foncée. Grâce aux nuances d'orange, de rose et de corail, ce blush apporte un teint effet bonne mine, notamment avec les petites paillettes dorées qui donne un glow assez dingue. Vous l'aurez compris, j'en suis amoureuse. Je n'ai donc aucun bémol en ce qui concerne ce blush, si ce n'est qu'il faut quand même avoir la main légère lors de l'application.

Sans flash


Avec flash



Vous aussi vous avez craqué? Si ce n'est pas le cas, la palette (44,00€) et le blush (28,50€) sont dispo chez Sephora. N'hésitez pas à me donner votre avis :) Des bisous !




2 commentaires:

  1. Le make-up de chez Too faced me fait souvent de l'oeil, et je trouve cette palette super réussie :) Et leurs blushs en forme de coeur sont sur ma wishlist depuis longtemps... Concernant "Sparkling Bellini", en voyant tes swatchs j'avoue que les paillettes dorées me font un peu peur! Je me tournerais peut-être plutôt vers un des autres!
    Merci pour cet article en tout cas (vu sur le groupe Graines de Blogueuse!)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai complètement craqué :)
    Oui je te comprends, si tu as peur de l'effet trop pailleté je te conseille de te tourner vers les autres teintes plutôt qui sont plus satinées/irisées :)
    Merci pour ton passage sur le blog, ça me fait très plaisir !
    Des Bisous, a bientôt ;)

    RépondreSupprimer