24 oct. 2016

Wishlist de fin d'année : spécial cadeaux de Noël

Quelques idées pour acheter ses cadeaux de Noël en avance

Hello ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu différent de d'habitude. je sais que j'ai déjà publié sur le blog plusieurs wishlist mais ici il s'agit d'une liste d'idées de cadeaux de Noël que vous pourriez offrir à vos proches. Je ne sais pas vous mais chaque année c'est toujours la même galère, on essaye de varier d'année en année pour ne pas offrir les mêmes choses et ça devient vite compliqué. J'avais donc envie de publier cette wishlist spécial idées cadeaux de Noël (en avance) sous forme de plusieurs catégories pour vous aider dans vos recherches. 


MAKE UP



1. Enlumineur poudre, Becca 
2. Liquid lipstick, Anastasia Beverly Hills 
3. Glow kit Moonchild, ABH
4. Grand hôtel café, Too Faced (pas encore dispo en France)
5. Textured shadows palette - Rose gold edition, Huda Beauty 
6. Liquid matte, Huda Beauty
7. Kit de mini vernis - Collection Washington DC, OPI



PARFUMS



Pour femme
1. Black Opium, YSL
2. Luna, Nina Ricci
3. La vie est belle, Lancôme

Pour homme
1. Fierce, Abercrombie & Fitch
2. Invictus, Paco Rabanne
3. One Million, Paco Rabanne



SOINS





BOUGIES





FAIT MAIN

Création Bois Emoi

J'avais envie d'inclure une catégorie fait main pour vous faire partager les créations "Bois Emoi" de ma marraine qui crée des luminaires, des miroirs, des portes chapeaux, des horloges mais aussi des petits objets de déco comme des portes-bijoux et des photophores. Je vous invite à aller visiter son site internet, juste ici. C'est une bonne idée cadeau puisque chaque création est unique.



DECO

Dans cette catégorie déco je voulais vous présenter un site très sympa que j'ai découvert il y a peu. La marque Cadeaux Folies m'a gentiment proposé de m'envoyer des produits afin que je les teste et que je donne mon avis. Cadeaux folies est une boutique qui propose beaucoup d'idées de cadeaux et pour tous les styles. Vous pourrez y trouver des cadeaux pour des occasions particulières comme la fête des mères ou des pères avec des cadeaux personnalisables. Je trouve le concept super. Ce que j'aime aussi c'est la façon dont le site est construit. Vous pouvez effectuer une recherche selon votre budget ou alors selon le style de cadeau que vous voulez offrir ou encore selon la personne à qui vous voulez faire plaisir. Il suffit de rechercher dans la catégorie "pour lui", "pour elle" ou "enfants". Bref, vous l'aurez compris, cette boutique propose de tout : de la déco, des objets high-tech, des livres de coloriages pour les grands, des objets utiles pour la cuisine (planches à découper, mugs...). Il y en a pour tous les goûts. J'ai donc choisi de vous présenter comme idées de cadeaux de Noël (ou cadeaux tout court ahah) une boîte lumineuse à messages et un petit mug trop mignon.


La box lumineuse est livrée avec 69 lettres, chiffres et symboles. Vous pouvez la personnaliser à l'infini et inscrire tous les messages que vous voulez. J'aime beaucoup cet objet déco, je trouve ça fun de pouvoir écrire ce que l'on veut. Pour la faire fonctionner c'est très simple, il vous faut 6 piles AA et vous n'avez plus qu'a écrire votre message et appuyer sur le petit bouton sur le côté de la box. Si ce produit vous intéresse, le lien est juste ici.



J'ai ensuite craqué pour cette mignonnerie, je n'ai pas pu résister. Il s'agit d'un mug en forme de petit renard (même l'emballage est chou) et pareil, comme idée cadeau je trouve ça trop mimi. Ce mug plaira aux petits comme aux grands. Vous pouvez aussi vous en servir comme porte crayon ou pour ranger vos pinceaux de maquillage ou tout simplement en déco selon vos envies. Je vous laisse le lien juste ici.





Le lien de la boutique : https://www.cadeauxfolies.fr/

Cadeaux Folies propose aussi une catégorie spéciale "Cadeaux de Noël" à découvrir ici.


J'espère que cette wishlist vous aura donné des idées pour acheter vos cadeaux de Noël en avance ou pour vous faire plaisir, tout simplement. A bientôt pour un nouvel article, des bisous :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire