23 déc. 2014

Petit Papa Noël...


Hello tout le monde !
 
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je débarque tout juste sur la toile avec mon (bébé) blog, et je suis très contente de pouvoir ENFIN rédiger un premier article. Pour cela, je vous propose de découvrir ma Christmas wishlist de dernière minute faite au père noël. Je sais, je m'y prend un peu tard mais si comme moi, vous êtes à la bourre cette année pour effectuer les derniers achats de noël, cela vous donnera peut-être quelques idées.
 
 


Pour commencer, j'ai commandé un appareil photo Canon EOS 650D afin de pouvoir faire de jolies photos pour le blog bien évidemment et aussi parce que j'en rêve depuis un petit moment. Ensuite, j'ai craqué pour le parfum Black Opium d'Yves Saint Laurent qui est un mélange de café et de fleurs blanches. Il sent plutôt fort mais pour l'hiver j'aime bien les parfums de "caractères". D'ailleurs, je trouve qu'il ressemble un peu au parfum Loverdose de Diesel, pour celles (et ceux) qui connaissent.

Je ne pouvais pas ne pas mettre de make up dans ma liste de noël ! J'ai choisi un rouge à lèvres de la marque MAC qui est le Brave, c'est un nude rosé et associé au crayon Soar de chez MAC qui est aussi sur ma liste (ça tombe bien), vous avez une combinaison parfaite pour avoir une jolie bouche à la Kylie Jenner. J'adore !

Ensuite, j'ai craqué pour l'odeur des fameuses bougies Yankee Candle avec Vanilla Cupakes qui, comme son nom l'indique a une odeur sucrée de cupcake à la vanille. Moi qui adore les cupcakes, je ne pouvais que craquer. J'ai également craqué pour la Christmas Cookie qui fait partie de la collection de Noël en vente depuis l'année dernière. C'est une odeur gourmande qui rappelle l'esprit de Noël, parfaite pour la saison.

Pour finir, j'ai découvert une nouvelle marque "Jamais sans rouge à lèvres" sur instagram, qui fait des pulls avec le logo de la marque dessus mais aussi d'autres sortes de vêtements. J'ai donc craqué pour un pull noir aux écritures roses. Je le trouve à la fois original et canon, moi qui suis fan de rouge à lèvres, il me correspond tout à fait.


Je vous souhaite de passer de jolies fêtes de Noël, j'espère que vous serez gâtées ;)
 
 
Et vous, quelle est votre liste de Noël ?




4 commentaires:

  1. Très sympa ta liste, j'ai aussi voulu un appareil photo mais comme je ne savais pas lequel, j'ai eu de l'argent pour faire mon choix :p Et j'espère que tu as eu tout ce que tu voulais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est gentil :) ah super alors ! J'ai eu un appareil photo et c'est top pour faire de jolies photos pour le blog. Oui, j'ai été gâtée, j'espère que toi aussi ! Très sympa ton blog au passage :)
    Bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie wishlist j'espère que tu as été gâtée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Julie ! Oh oui, j'ai été gâtée !!! J'espère que toi aussi en tout cas :)
    Je te suis depuis un petit moment sur instagram, et j'adore ce que tu fais !
    Bises et à bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer