30 déc. 2014

Un amour de blush

 
Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un joli blush, le Sweetheart's perfect flush blush de la marque Too Faced. Mon chéri me l'a offert pour Noël et j'en suis dingue. D'ailleurs je crois que c'est devenu mon blush préféré. Rien qu'avec ce beau packaging, comment ne pas craquer ?
 
En ouvrant cette petite boîte très girly, on découvre un joli blush en forme de cœur. Moi qui aime le rose, les cœurs et les paillettes, je ne pouvais qu'être comblée ! Je possède la teinte Something About Berry qui est un trio de roses allant du rose clair au rose fushia en passant par un beau rose avec des sous tons pêches. Ce qui est bien avec ce blush c'est qu'on peut soit utiliser une couleur seule ou toutes les mélanger. Ayant le teint pâle, j'avais peur que le rose ne convienne pas à ma carnation mais finalement, cela donne un effet bonne mine immédiat et ça, j'adore !


Si vous ne voulez pas ressembler à une poupée russe, je vous conseille d'y aller avec parcimonie lorsque vous l'appliquez car il est très pigmenté. Cela peut faire peur quand on le voit mais je vous assure qu'en ayant pas la main lourde et en l'estompant si besoin, il est du plus bel effet. Il est très lumineux et apporte donc un teint glowy et frais. Pas besoin d'highlighter du coup. Il existe en 2 autres teintes et au prix de 28€ chez Sephora.




Et vous alors, quel-est votre blush préféré ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire